Conférences Nos vies antérieures

Le 18/02/2019
avec Bernard Werber Nos vies antérieures

À propos

Qui sommes-nous vraiment ? Sommes-nous sûrs de n’avoir pas connu d’autres vies ? Orchestrée par Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles en partenariat exclusif avec Happinez, cette conférence promet de nous faire vivre des expériences uniques pour une meilleure connaissance de soi.

Informations pratiques

18/02/2019
Théâtre de l’Atelier à Paris

Pour la première fois, Bernard Werber, auteur culte et visionnaire, philosophe, chercheur de sagesse guidera une séance collective d’hypnose régressive. Ouverts à nos sens, nous plongerons dans l’exploration de notre histoire et de nos mémoires, au cours d’un voyage intérieur qui s’annonce passionnant. Le célèbre auteur des Fourmis (1991) partagera également avec nous des éléments de son histoire personnelle qui l’ont amené à découvrir l’existence de ses vies antérieures. Faisant écho à son tout dernier roman La Boîte de Pandore (Albin Michel, 2018), il nous révélera comment ses découvertes l’ont aidé à mieux se comprendre et à se réaliser pleinement.

Pour plonger dans l’aventure :
• Rendez-vous le 18 février 2019 à 19h30
• Théâtre de l’Atelier à Paris
• Places à partir de 10 €

Bernard Werber Bernard Werber

Né à Toulouse en 1961, Bernard Werber est un écrivain français, connu notamment pour sa trilogie des Fourmis et ses nombreux romans.
Dès l’âge de 14 ans, il écrit des histoires pour un fanzine (partie de sa vie qui lui servira pour ses romans, comme dans L’Empire des anges). Après ses études en criminologie à l’Institut de Criminologie de Toulouse (1980) et de journalisme à l’École Supérieure de Journalisme de Paris (1982), il devient pigiste dans plusieurs journaux, puis journaliste scientifique pendant une dizaine d’années, notamment pour Eurêka et au Nouvel Observateur (1983-1990).
Il reçoit en mars 1983 de la part du Prix de la Fondation News du meilleur jeune reporter une bourse pour un reportage en Afrique (au Centre Ecotrope de Lamto), en Côte d’Ivoire, pour suivre les fourmis Magnans.
Bernard Werber publie son premier roman, Les Fourmis, en mars 1991, suivi de Jour des fourmis en 1992.
Les œuvres de Bernard Werber ont été traduites en trente-cinq langues. Avec 30 millions d’exemplaires vendus dans 37 pays, il est un des auteurs français contemporains les plus lus.
Le premier long métrage de cinéma réalisé par Bernard Werber, Nos amis les Terriens, est sorti en avril 2007.
Bernard Werber vient de publier La boîte de Pandore aux éditions Albin Michel (sept. 2018)

site officiel : www.bernardwerber.com
page Facebook : www.facebook.com/Bernard.Werber.officiel

Le savoir n'appartient à personne, il est à disposition de tous

Rejoignez-nous sur instagram

Terre Etoile
Panier