À l’occasion de la Journée de l’Hypersensibilité le 13 janvier 2020, le docteur en psychologie, psychanalyste et chercheur Saverio Tomasella, spécialiste de ce sujet et auteur de Hypersensibles, trop sensibles pour être heureux ? aux Éditions Eyrolles, vous donne rendez-vous, le dimanche 12 janvier 2020 de 10h30 à 13h, à l’Entrepôt, véritable lieu de vie artistique et atypique niché au cœur du 14ème arrondissement de Paris, le temps d’une conférence Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles.

Il partagera avec vous le fruit des dernières recherches sur l’hypersensibilité et des témoignages de personnes concernées par cette particularité aussi étonnante et déstabilisante que prometteuse, tout en vous donnant les moyens de l’apprivoiser afin d’en faire une alliée pour la vie. Les réalités de la sensibilité élevée posent aussi question dans un monde multiple et paradoxal, où le meilleur de l’humain en désir d’évolution côtoient chaque jour des débordements troublants parfois chaotiques ou violents.

Si la sensibilité est le trésor le plus précieux de l’être humain, elle est aussi sa boussole pour fonder de nouveaux repères ajustés à ce que nous vivons au présent et le creuset de nos désirs pour façonner peu à peu un nouveau monde, plus respectueux, chaleureux, convivial et solidaire. Plus aimant et joyeux aussi…

Deux formules :

– Conférence seule : 10 €
– Conférence + brunch : 35 €

Rendez-vous à 10h30 pour un début de conférence à 11h.

 

Cet événement vous intéresse ? Partagez-le avec vos amis !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin