Nous n’en avons pas toujours conscience, pourtant nous vivons sous le joug de notre mental, cette machine incontrôlable, logée dans notre tête, qui produit des pensées en permanence. Ces pensées récurrentes, voire compulsives, ces impressions, souvent négatives, qui surgissent en nous de façon chaotique, nous éloignent de l’ici et maintenant et nous empêchent d’accéder au bonheur. Être heureux, en effet, ce n’est pas obtenir la réalisation de nos désirs, mais apprendre à apprivoiser le chien fou dans notre tête, ce mental qui nous répète sans cesse que tout serait mieux ailleurs ou autrement, et qui nous maintient trop souvent dans la frustration et la peur. Pour nous libérer de sa « tyrannie », il existe des techniques simples et efficaces, qui peuvent radicalement changer notre vie.

Jonathan Lehmann vous invite à les découvrir le lundi 5 octobre 2020, au Théâtre de l’Atelier, lors d’une conférence Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles. L’auteur de Journal intime d’un touriste du bonheur (Point Vivre, 2019) et des Antisèches du bonheur (Harper Collins, 2020) – du nom de son célèbre blog – s’appuiera sur le parcours qui l’a mené d’une vie matériellement aisée, mais peu épanouissant, à la quête du bonheur.

Guidée par la pratique de la méditation et nourrie par les recherches scientifiques les plus récentes, la méthode élaborée par Jonathan au fil de ses lectures et de ses expériences, est un véritable laboratoire de la vie heureuse. Avec l’humour et le recul qui le caractérisent, il vous livrera les principes et pratiques qui l’ont aidé à faire de son mental le meilleur des alliés et ont contribué non seulement à changer sa vie, mais aussi celles des milliers d’adeptes de la méthode des Antisèches.

Sans bouleverser notre quotidien, les Antisèches du Bonheur auront un impact immense sur notre vie, nous permettront de nous libérer du stress, de la colère ou de la dépression en évoluant vers plus de joie, de gratitude et de créativité.

Une conférence authentique, ludique et inspirante qui vous apportera les clefs d’une transformation intérieure durable.

À l’occasion de la parution de son nouveau livre Les Antisèches du bonheur, la conférence sera suivi d’une séance de dédicace.

// CONFERENCE REPORTEE AU 5 OCTOBRE 2020 //

Biographie

Ancien avocat d’affaires à Wall Street et Paris, puis entrepreneur web en Californie, il anime aujourd’hui la communauté « Les Antisèches du Bonheur » sur Facebook (plus de 85 000 personnes) et propose des méditations guidées sur YouTube. Il est passionné par les petites choses que l’on peut faire pour avoir un grand impact sur son bonheur au quotidien.

 

Journal intime d’un touriste du bonheur (Point Vivre, 2019)
Les Antisèches du bonheur (Harper Collins, 2020)

 

 

 

Page officiel : https://www.lesantiseches.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/lesantisechesdubonheur/
Page Instagram : https://www.instagram.com/lesantisechesdubonheur/

 

Cet événement vous intéresse ? Partagez-le avec vos amis !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin