Minako Komatsu répond à vos interrogations sur l’endométriose

À l’occasion de la Journée internationale des droits des Femmes le 8 mars 2021, l’autrice, formatrice, conférencière, professeure de yoga Minako Komatsu, fondatrice du Kunda-Yoga, et la rédaction du magazine  Yoga Magazine  proposent une conférence gratuite en ligne* et ouverte à tous, en partenariat avec l’association EndoFrance.

Cette conférence sous forme de questions-réponses abordera cette maladie encore trop peu connue qui touche de nombreuses Femmes, l’endométriose. Nous verrons comment retrouver santé, vitalité et joie de vivre !

Cet événement ouvrira un cycle de stage en ligne* « Mieux vivre avec l’endométriose » qui débutera le 12 avril 2021.

Vous êtes atteinte d’endométriose et avez envie de vous réconcilier avec votre corps ? La professeure de yoga Minako Komatsu, elle-même atteinte de cette maladie chronique, a développé une pratique holistique qui vous aidera à transformer la contrainte de la maladie en défi : celui d’apporter plus d’équilibre dans votre vie. Car votre corps vous parle et Minako, forte de près de dix années d’enseignement aux femmes, vous apprendra à en écouter les signaux. Cette approche corps-esprit globale qui mêle yoga, respiration, exploration, méditation, alimentation…, vous apportera des clés concrètes à mettre en place dans tous les domaines de votre vie. Vous soignerez les maux de votre corps mais ouvrirez aussi l’espace pour vous reconnecter à vos besoins profonds et à votre créativité.

Mais en attendant l’ouverture des inscription de ce stage en ligne*, vous avez peut-être des questions ! Minako y répondra accompagnée par Ornella de l’association EndoFrance. Cette conférence sera animée par Céline Dupuy, rédactrice en chef de Yoga magazine.

 

*Stage en ligne organisé par Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles en partenariat avec Yoga magazine et EndoFrance.

Cet événement vous intéresse ? Partagez-le avec vos amis !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin