Cette conférence est organisée avec le soutien des éditions Albin Michel.

À l’occasion de la sortie de son nouveau livre La Clé de votre énergie (Albin Michel), Natacha Calestrémé vous attend, le dimanche 2 février 2020 à 11 heures, pour vous aider à décupler votre force intérieure en agissant positivement sur le monde subtil de vos émotions.

La journaliste, réalisatrice de documentaires et romancière partagera avec vous les formidables outils énergétiques qu’elle a découverts auprès de thérapeutes un peu spéciaux (guérisseurs, médiums, chamans).

Traversant une période difficile marquée par de nombreux problèmes familiaux, de travail et même de santé, Natacha Calestrémé a été contrainte de tester elle-même chacune de ces techniques, qui se sont révélées d’une grande efficacité et l’ont amenée à se libérer émotionnellement de peurs, blocages et culpabilité. Elle a pu se reconstruire et devenir mille fois plus forte qu’elle ne l’avait jamais été et qu’elle n’aurait même jamais pu l’imaginer. Les très nombreuses personnes qui ont également expérimenté ces protocoles, à travers les ateliers donnés par Natacha, ont elles aussi retrouvé le chemin du mieux-être. Et si c’était à votre tour ?

Vous vivez toujours la même malheureuse histoire d’amour ? Tous vos patrons sont des tyrans ? Vous attirez la violence ou la poisse sans trop savoir pourquoi ? Ou vous avez simplement des difficultés pour prendre votre place au sein de la famille, du couple ou en société… En vous libérant de mémoires émotionnelles de la petite enfance ou héritées, vous pouvez mettre fin à ces cycles d’épreuves. Natacha vous expliquera les étapes d’un “reset énergétique” aux incroyables bénéfices pour le corps et l’âme.

Fruit de dix années de recherches sérieuses, consignées dans un ouvrage plébiscité par plusieurs médecins, ces techniques vous permettront de nettoyer vos liens de souffrance et de faire, à travers cette initiation, les premiers pas vers un véritable renouveau existentiel.

 

Deux formules :

– Conférence seule : 10 €
– Conférence + brunch : 35 €

Rendez-vous le dimanche 2 février 2020 à 10 h 30, pour un début de conférence à 11 heures.

 

Cet événement vous intéresse ? Partagez-le avec vos amis !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin