Conférences Love tour

Le 01/07/2019
avec Raphaëlle Giordano Love tour

À propos

Raphaëlle Giordano vous emmènera sur le chemin de votre ”love tour”, pour vous permettre d'améliorer votre ”amourability”, votre capacité à aimer, entre vous et vous, entre vous et l'autre, entre vous et le monde.

Informations pratiques

01/07/2019
Théâtre de l’Atelier à Paris

Améliorez votre capacité à aimer

En partenariat avec Happinez et Simple Things, “Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles” vous invite à vivre une expérience unique, créative et pratique sur le thème de l’“amourability” aux côtés de Raphaëlle Giordano, auteure des célèbres best-sellers Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une, Le jour où les lions mangeront de la salade verte et le tout dernier Cupidon a des ailes en carton.
Raphaëlle Giordano vous emmènera sur le chemin de votre ”love tour”, pour vous permettre d’améliorer votre ”amourability”, votre capacité à aimer, entre vous et vous, entre vous et l’autre, entre vous et le monde. À travers des expériences interactives et ludiques, Raphaëlle Giordano vous offrira un instant suspendu, magique au cœur de nos questionnements.

Raphaëlle Giordano Raphaëlle Giordano

Raphaëlle Giordano est écrivaine, artiste peintre, coach en créativité.

Elle obtient le diplôme d’arts graphiques de l’école Estienne en 1998. Elle travaille comme créative dans une agence de communication parisienne, mais démissionne pour créer en 2006 Emotone, une agence de coaching en créativité pour entreprises.

Quant à la psychologie, tombée dedans quand elle était petite, formée et certifiée à de nombreux outils, elle en a fait son autre grande spécialité. Ainsi, ses premiers livres proposent une approche résolument créative du développement personnel, tant sur le fond que sur la forme.

Avec son premier roman, “Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une” (2015), elle crée une fiction attachante enrobée de pédagogie, autour d’un thème qui lui est cher: l’art de transformer sa vie pour trouver le chemin du bien-être et du bonheur.

Site officiel : http://www.raphaellegiordano.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/raphaellegiordanoauteure/

Le pardon ne fait pas oublier le passé, mais élargit le futur

Rejoignez-nous sur instagram

Terre Etoile
Panier